QUÉBEC - Le Blizzard du Séminaire St-François recevait les Commandeurs de Lévis jeudi après-midi au PEPS de l'Université Laval dans le cadre de la journée La Financière Sun Life. Les joueurs du SSF ont subi un autre revers de 4 à 1 devant une foule d'étudiants énergiques de secondaire 1 et 2 du Séminaire Saint-François qui assistaient au match à l'occasion d'une journée d'activités.

Deux présentations spéciales ont eu lieu en avant match. Afin de reconnaître l'implication d'un partenaire majeur, une lithographie représentant une scène de hockey a été présentée par le directeur général, monsieur Clermont Gingras, à monsieur Stéphane Côté, directeur adjoint chez Sun Life.

Également, nous en avons profité pour lancer officiellement la campagne antidopage 2010 de la ligue de développement de hockey Midget AAA sous le thème « Je garde mon sport en santé ». Tout au cours de la saison, les joueurs du blizzard participeront à diverses activités pour promouvoir cette campagne.

Photo : Le capitaine du Blizzard, le #19, William Breton, les gendarmes James Guy et Yves Plamondon de la Gendarmerie royale du Canada, le parrain d'honneur de la campagne antidopage 2010 de la Ligue midget AAA, Philippe Boucher, le directeur adjoint de la Financière Sun Life, Stéphane Côté, le directeur général du SSF, Clermont Gingras et le capitaine de Lévis, le #10, Pierre-Maxime Poudrier

Collaboration Lucie Cloutier, le Blizzard du Séminaire Saint-François