QUÉBEC - 9 avril 2013 - Au terme des séries éliminatoires de la Ligue midget AAA du Québec, l'attaquant Julien Nantel du Rousseau Royal de Laval-Montréal a été choisi le joueur par excellence des séries éliminatoires dans le Circuit Therrien. Le joueur du Rousseau Royal mérite ainsi le Trophée Clément-Fillion La Coop et une bourse de 500 $ du commanditaire Telus.

Tout au long des séries, le vétéran numéro 11 du Laval-Montréal s'est démarqué par son leadership et ses habilités sur la glace. Sa fiche en 17 matchs a été de 6 buts et 11 aides, pour un total de 17.

Julien Nantel sera sûrement un joueur à surveiller lors du championnat canadien qui s'amorcera le 22 avril prochain à Sault Ste. Marie.

Sur la photo, Messieurs Robert Lalonde, vice-présidents de la Ligue midget AAA, et Martin Leclair, représentant de la Fédération des producteurs de lait du Québec, remettent le Trophée Clément-Fillion La Coop au joueur par excellence des séries éliminatoires Julien Nantel. L'attaquant du Rousseau Royal mérite également avec cet honneur une bourse d'études de 500 $ de Telus, commanditaire principale du championnat canadien, la Coupe Telus.