MAGOG - Malgré l’indiscipline de l’équipe visiteuse, les Cantonniers n’ont su profiter des nombreux avantages numériques que leur ont offerts les Vikings, ne capitalisant qu’une seule fois en douze occasions. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé pour les hommes de Félix Potvin, eux qui ont dirigé 34 tirs sur le gardien Samuel Gagnon, 12 de plus que les Vikings.

Après une première période à l’avantage des Cantonniers, l’offensive de Saint-Eustache s’est mise en marche, inscrivant trois buts par l’entremise de Philippe Chartier, Simon Lafrance et Zackary St-Surin lors du deuxième vingt. Malgré les deux filets du Magogois Williams Leblanc qui ramenaient la marque à 5-3, Guillaume Bergeron des Vikings s’est chargé d’anéantir toute chance de remontée pour l’équipe locale, inscrivant le 6e but des siens avec moins de 5 minutes à faire au match.

L’attaque massive en panne

Alors qu’elle avait bien fait lors des deux rencontres contre Amos la semaine dernière, l’attaque massive des Cantonniers a éprouvé de grandes difficultés ce vendredi, elle qui n’a créé qu’un seul point en douze occasions.

Cette dernière se devra d’être plus efficace contre les Gaulois d’Antoine Girouard, ce dimanche, alors que la troupe de Martin Cadorette a alloué 7 buts en 33 infériorités numériques depuis le début de la saison 2014-2015. La rencontre aura lieu dès 14h au stade Louis-Philippe Gaucher de Saint-Hyacinthe.