SELKIRK - (midgetaaa) - La défaite des Lavallois subie aux mains des Hounds de Notre Dame n'a pas semblé affecter le morale des joueurs. Le match a été intense et les deux formations ont livré un spectacle qui a plu aux nombreux amateurs présents au Complexe récréatif de Selkirk. Pour un, le joueur du match dans le camp du Rousseau Sports, le défenseur Jonathan Narbonne était volubile après la rencontre.

« Nous savions que les Hounds représentaient une bonne équipe. Ça nous a intimidés en début de joute, mais par la suite nous avons retrouvé notre rythme », a commenté le joueur du match. « Nous avons raté plusieurs chances en avantages numériques qui auraient pu faire la différence dans la rencontre. »

Sur la Coupe TELUS, le défenseur du LB aime beaucoup son expérience. « Tout est numéro un. Nous avons été bien reçus par les gens de Selkirk et depuis notre arrivée nous vivons une belle expérience d'équipe. Malgré la défaite de ce matin, l'esprit d'équipe est bon et nous devrions nous retrouver pour connaître du succès d'ici la fin du tournoi », a conclu Narbonne.

Courcelles 2 buts

L'attaquant Antony Courcelles a marqué deux des quatre buts de son équipe. Il en a trois depuis le début du tournoi. Toutefois, avec un peu de chance, il aurait pu en ajouter facilement deux autres, soit un en première et un autre en deuxième période.

« Nous avons été lents à démarrer, mais nous nous sommes replacés au cours des deux dernières périodes. Plusieurs personnes nous sous-estimaient, je crois que notre performance d'aujourd'hui en fera changer d'avis quelques-uns », a raconté Antony Courcelles après la joute.

« Les Hounds représentent une bonne équipe. Ils sont grands et ils paraissent plus vieux que nous (certains ont de la barbe), mais nous avons prouvé aujourd'hui que nous sommes capables de patiner avec eux », de terminer le numéro 17 du Rousseau Sports.

Texte de Jean Brisset