L’Intrépide divise face aux Cantonniers
M18 AAA mardi, 29 sept. 2015. 09:04 mercredi, 11 déc. 2024. 04:29MAGOG – L’Intrépide de Gatineau jouait dimanche son 2e match face aux Cantonniers de Magog. Ces derniers avaient eu le dessus en matinée samedi par la marque de 3-1.
Tout comme la veille, les locaux prennent les devants à la 8e minute. Marco Cavalleri et Jacob Dumouchel donnent les devants aux Gatinois. Antoine Demers ramène les équipes à la case départ avec quelques secondes au premier engagement.
Xavier Simoneau donne de nouveau la priorité à Gatineau avec un but à la 13e minute. Soudainement, L’Intrépide se retrouve en mauvaise posture en fin de deuxième période. Alors en déficit d’un homme à deux reprises, l’on permet aux Cantonniers d’égaliser le match et de prendre les devants 4-3 à la fin de la période médiane.
Les Gatinois font preuve de caractère
De retour sur la glace, le jeu est serré et les chances de marquer sont là. Gatineau tourbillonne autour du filet adverse. Benjamin Pruneau marque le but égalisateur. Aucune des deux équipes en présence ne veut laisser filer ce match. La période se termine à égalité.
Il faudra la prolongation. Rien n’y fait. Le sort de ce duel sera décidé en fusillade. Xavier Simonneau s’amène en premier et marque. Les gardiens font le travail, mais au 3e essai, Jacob Sinclair ramène les équipes à la case départ. Jacob Dumouchel s’installe pour la 4e tentative et fait mouche. Charles-Olivier Rancourt se dresse devant Tristan Gagnon et donne la victoire aux siens. L’Intrépide l’emporte 5-4 en fusillade.
Alex D’Orio a fait face à 27 lancers alors que Charles-Olivier Rancourt a repoussé 22 lancers du côté de Gatineau. Les étoiles du match ont été décernées à Isaak Châteauvert (1b, 1a), Tristan Gagnon (2a) et Benjamin Pruneau (1b).
Gatineau sera de retour à la maison la fin de semaine prochaine pour un programme double au Complexe Branchaud-Brière alors que les Commandeurs de Lévis seront les visiteurs samedi à 19h et dimanche à 14h.