GATINEAU - Défait 6 à 2 vendredi face aux Phénix du Collège Esther-Blondin, L'Intrépide recevait dimanche la visite des Vikings de Saint-Eustache.

Dès le début de la rencontre, on sentait que les choses allaient tourner pour Gatineau. Mathieu Ouellette a ouvert la marque à la 5e minute. Ce sera en effet le seul but de la première période.

Le deuxième tiers a appartenu à L'Intrépide. À la 3e minute, Philippe Bélanger a donné une avance de 2 buts aux siens. Lors d'un avantage numérique chez les locaux, Alexandre Grandmaître est parvenu à placer la rondelle derrière le gardien Jeffrey Turcotte. Et à la 16e minute, Olivier Roquebrune a donné une sérieuse option sur la victoire aux siens.

Saint-Eustache n'avait pas dit son dernier mot. À mi-chemin en troisième période, Anthony Deluca a privé Jean-Philippe Giroux de son blanchissage. À peine deux minutes plus tard, Marc-Antoine Bouillon a réduit l'écart à deux buts. Malgré tous les efforts déployés par les visiteurs, Gatineau s'est accroché à son avance et l'a emporté par la marque de 4 à 2.

Les trois étoiles du match ont été décernées à Philippe Bélanger avec un but et un aide, Justin Vanier-Guénette et Olivier Roquebrune avec aussi un but et un aide.

Le prochain match de L'Intrépide aura lieu samedi à 19h face aux Forestiers d'Amos. Ce match couronnera la journée « Je garde mon sport en santé » dans le cadre de la campagne contre les drogues de la Ligue midget AAA. Le tout débutera à 10h30 à l'aréna Baribeau où se succéderont des matchs opposant les doubles lettres des catégories pee-wee, bantam, midget, de même qu'un match Midget Espoir. Tous les amateurs de hockey sont conviés à cette grande journée de hockey.

Collaboration Jean De Rainville, L'Intrépide de Gatineau