L’Intrépide s’incline 4-2 face aux Vikings
M18 AAA samedi, 19 sept. 2015. 10:42 vendredi, 13 déc. 2024. 21:58GATINEAU - Une grosse commande attendait L’Intrépide de Gatineau qui affrontait les Vikings de Saint-Eustache, une équipe qui connait un bon début de saison.
Lors d’un avantage numérique, Gatineau s’inscrit au pointage à la 11e minute avec un but de Benoit-Olivier Groulx, son 7e de la saison, avec l’aide de Miguel Deblois et D’Artagnan Joly. Miguel Deblois marque le 2e but de L’Intrépide à la 13e minute. Puis Simon Lafrance réduit l’écart à un but quelques instants plus tard.
Gatineau ne peut profiter de sa supériorité numérique
De retour au jeu en période médiane, Jordan Michaud égalise les chances. Bien que L’Intrépide se retrouve en avantage numérique à plusieurs reprises, il ne peut capitaliser sur ces chances. Se sortant de cette mauvaise posture, Saint-Eustache prend les devants à la 16e minute et Simon Lafrance porte la marque à 4-2 en fin de période.
Aucun but n’est inscrit à la troisième période et bien que les efforts aient été mis du côté des locaux, ils doivent s’avouer vaincus.
Les lancers ont été partagés également des deux côtés, les deux gardiens faisant face à 28 lancers. Les trois étoiles RDS ont été décernées dans l’ordre à Simon Lafrance (1b,1a), Miguel Deblois (1b,1a) et Zachary St-Surin.
Le prochain match aura lieu ce dimanche à 14h alors que les Forestiers d’Amos seront les visiteurs au Complexe Branchaud-Brière.