GATINEAU - La troupe d'André Cayer affrontait dimanche les Coyotes de South Central dans l'un des deux matchs de demi-finale menant aux grands honneurs de la 47e édition du Tournoi midget Kiwanis de Gatineau.

La commande était de taille, car le South Central présentait une fiche de 12 buts en deux matchs et sa défensive n'en avait accordé que deux. Il fallait se méfier et les Gatinois devaient donner toute une performance à leurs entraîneurs.

Les Coyotes ont marqué les premiers à la 7e minute. Ils sont revenus à la charge avec un 2e but à la 14e minute. Quant à L'Intrépide, les joueurs n'ont pu capitaliser sur leurs nombreuses chances de marquer. Sean King et Aaron Spivak ont été les auteurs des deux buts des Coyotes en première.

John Najafi a enfilé le 3e but du South Central à la 14e minute du deuxième tiers mettant ainsi toute la pression sur Gatineau.

De retour pour le dernier vingt, Tahrell Miller des Coyotes a marqué tôt le 4e but des siens anéantissant à peu près tous les efforts d'un retour pour l'équipe locale. L'Intrépide s'est buté alors à une défensive adverse très serrée. En voulant forcer la note, les joueurs se sont fait prendre à contre-pied et l'adversaire en a profité pour marquer un 5e but, celui d'Alex Mazurek.

À la 11e minute, Antoine Fréchette a privé le gardien Mason Holl d'un blanchissage. L'Intrépide s'est donc incliné par la marque de 5 à 1 et du même coup il a été éliminé de la course aux grands honneurs.

Antony Clément a fait face à 30 lancers alors que son vis à vis a bloqué les 25 lancers dirigés vers lui. Antoine Fréchette a été choisi le joueur du match chez L'Intrépide.

Dès mardi, ce sera le retour à la routine, car L'Intrépide est dans le dernier droit de sa saison régulière. Il sera à Amos en fin de semaine prochaine où il affrontera les Forestiers lors d'un programme double.

Collaboration Jean De Rainville, L'Intrépide de Gatineau