AMOS - La troupe de Grant French s'amenait à Amos samedi pour affronter les Forestiers. Ces derniers en étaient à leur premier match de leur camp d'entraînement tandis que L'Intrépide se remettait d'une défaite de 6 à 2 face aux Vikings de Saint-Eustache, mercredi dernier.

Le début a été lent et les passes incertaines. Le premier but du match a été marqué à la septième minute de jeu par Dwayne Bradley-Tessier des Forestiers. Ces derniers sont revenus à la charge moins de deux minutes plus tard avec le but de Pierre-Alexandre Bédard alors qu'un de ses coéquipiers était au banc des pénalités. À 14:51, Corey Hamel a procuré une confortable avance de trois buts aux locaux.

Au deuxième vingt, à peine seulement 12 secondes s'étaient écoulées lorsque Francis Richard a inscrit le premier but des visiteurs. Les Amossois ont répliqué à la quatrième minute de jeu pour reprendre une priorité de trois buts. Shawn Lanoue a été l'auteur du quatrième but des Forestiers.

La troisième période a appartenu à L'Intrépide. Nicolas Nolet, Adam Martineau et Dominik Robinson ont marqué trois buts sans riposte pour ramener les deux équipes à la case départ. Après 60 minutes de jeu, les deux équipes étaient à égalité 4 à 4.

La période de prolongation n'a pas fait pas de maître. Il a fallu s'en remettre à la fusillade pour déterminer un vainqueur. Les Forestiers ont eu le meilleur en fusillade pour finalement l'emporter 5 à 4.

Adam Martineau de L'Intrépide a été choisi la première étoile, alors que Jérémy Carignan et Corey Hamel ont respectivement mérité les 2e et 3e étoiles pour Amos.

Le prochain match aura lieu dimanche, à 14h, alors que de nouveaux joueurs prendront place dans l'alignement, car c'est avec 30 joueurs que L'Intrépide s'était présenté à Amos pour cette première fin de semaine.

Collaboration spéciale Jean De Rainville, L'Intrépide de Gatineau