GATINEAU - Dimanche, L'Intrépide de Gatineau recevait les Riverains du Collège Charles-Lemoyne, les détenteurs du premier rang au classement général du Circuit Gauthier.

Les locaux ont tenu leur bout, répliquant coup pour coup aux attaques des visiteurs. Bénéficiant d'un avantage numérique avec 29 secondes à écouler au premier tiers, Scott Oke a donné les devants aux siens.

Lors de la période médiane, les troupiers de Grant French ont raté plusieurs chances de niveler le pointage et même de se donner une avance. Les Riverains en ont donc profité pour se donner une avance de deux buts, grâce à Vincent Blanchette.

L'espoir renaît en 3e !

Après un but de part et d'autre en première moitié de troisième période et tirant de l'arrière 3 à 1, la chance a souri à L'Intrépide à la 16e minute lorsque Vincent Proulx a marqué réduisant l'écart à un seul but. Mais la riposte des Riverains a été cinglante, ces derniers ont marquant deux buts en fin de période, portant la marque finale à 5 à 2.

Le gardien Domenic Graham a fait face à 37 tirs alors que son vis-à-vis Jean-Philippe Boucher en a reçu 34 lancers. Ce dernier a été choisi première étoile RDS du match. Simon Tardif Richard a raflé la 2e étoile et Guillaume Cloutier, des Riverains, la 3e étoile.

L'effort y était du côté de L'Intrépide et sans aucun doute, ce fut un bon test en vue de la prochaine fin de semaine alors que L'Intrépide rendra visite aux Forestiers lors d'un programme double samedi à 19 h et dimanche à 14 h.

Collaboration spéciale Jean De Rainville, L'Intrépide de Gatineau