SAGUENAY - Dimanche, les Forestiers étaient de retour sur la glace du Foyer des Loisirs moins de vingt-quatre heures après une superbe victoire de 4 à 1 acquise la veille contre les Élites. La troupe d'Yvan Desrochers se doutait bien que les Élites allaient se relever après leur mauvaise performance de la veille. En effet, les locaux ont profité des opportunités en deuxième période pour se sauver avec une victoire de 4 à 2.

Les Forestiers ont été les premiers à s'inscrire au pointage, et ce, par l'entremise de Brett
Hester. Cédric Dubois a récolté une mention d'assistance sur le jeu.

Le gardien Dereck Fortier a bloqué les douze lancers dirigés vers lui en première période.

La défensive s'écroule !

La défensive amossoise s'est écroulée en milieu de deuxième période. La formation abitibienne a accordé trois buts en autant de minutes.

Michael Gagnon a créé l'égalité en marquant sans aide à la onzième minute. Patrice Simard a donné les devants aux locaux près de 40 secondes plus tard. Napessis André et Thomas Leclerc ont été ses complices.

Francis Alarie a inscrit un troisième filet pour les Élites, sur une passe de Napessis André. Le but a été compté à la quinzième minute de jeu.

Au troisième tiers, Dwayne Bradley-Tessier a bien tenté de réveiller ses coéquipiers en marquant son premier filet de la saison. Nicolas Dionne et Jérémy Carignan ont tous deux obtenu une mention d'aide.

Toutefois, Pier-David Dufour a réduit à néant la chance des Forestiers de revenir dans le match en marquant en désavantage numérique, dans la dernière minute de la rencontre.

La troupe d'Yvan Desrochers termine donc sa première fin de semaine de la saison régulière avec une fiche d'une victoire et une défaite.

Les Amossois tenteront de renouer avec la victoire alors qu'ils seront les hôtes des Albatros du Collège Notre-Dame le week-end prochain.

Collaboration spéciale Nicolas Doyon, les Forestiers d'Amos