GATINEAU - Dans le cadre des activités du mois de novembre entourant la campagne contre la drogue et le dopage dans la ligue midget AAA, les amateurs de hockey étaient conviés à une fête qui se tenait à l'aréna Baribeau samedi dernier dans le cadre de la journée « Je garde mon sport en santé ».

Les administrateurs, le personnel hockey et les nombreux bénévoles de l'organisation de L'Intrépide présentaient aux amateurs les équipes AA et Espoir de la région qui s'affrontaient dans de bons duels. Dès 10h30, L'Intrépide de l'Outaouais et les Olympiques de Gatineau Pee Wee AA, ont ouvert la journée. Une nouveauté a été apportée cette année en ce qui concerne les deux équipes Pee Wee. Se servant du vestiaire de L'Intrépide, l'entraîneur-chef André Cayer a animé une séance vidéo de près de 45 minutes à partir de la bande vidéo enregistrée lors du match. Le tout a été très apprécié des jeunes joueurs invités.

Ensuite ce fut au tour des équipes Bantam AA de s'affronter. Quant au Midget Espoir, il recevait les Seigneurs des Mille-Îles. Le Midget Majeur a clôturé la journée en affrontant les Mavericks du Ontarion Hockey Academy.

Tous les joueurs ont ensuite été invités à un repas de pizza servi par les administrateurs et les bénévoles de L'Intrépide. Une journée bien remplie où une foule évaluée à mille personnes a gravi les estrades de l'aréna Baribeau.

Cette journée s'est terminée par la présentation du match opposant L'Intrépide de Gatineau et les Forestiers d'Amos. Avant de laisser tomber la rondelle, l'organisation de Gatineau a remis un montant d'argent à chacune des équipes locales, tiré des profits générés durant cette journée.

Collaboration Jean De Rainville, L'Intrépide de Gatineau