GATINEAU - Vendredi dernier, lors de la partie opposant L'Intrépide de Gatineau au Jungadler de Mannheim dans le cadre du Tournoi international midget Kiwanis de Gatineau, l'organisation dévoilait au grand public les montants amassés lors de sa soirée-bénéfice du 7 novembre dernier.

Cette soirée se voulait une reconnaissance aux producteurs québécois de fromages et de pâtés, aux brasseurs de bière de microbrasseries, de même qu'aux talents culinaires du personnel de La Trappe à Fromage de Gatineau, fier partenaire de L'Intrépide de Gatineau depuis plus de treize ans. Quelques 350 convives ont grandement apprécié la dégustation cinq services accompagnée de musique. Une soirée des plus réussie.

Lors de la présentation spéciale, madame Danielle Fournier, responsable des grands événements à La Trappe à Fromage de Gatineau, a remis un chèque au montant de 11 500$ à M. Marc Bertrand, vice-président événements spéciaux chez L'Intrépide de Gatineau. Toute l'organisation est grandement reconnaissante de ce partenariat et l'on prépare déjà le 4e édition.

Sur la photo de gauche à droite, on peut reconnaître M. Marco Daigle, président du Tournoi international midget Kiwanis de Gatineau, Mme Danielle Fournier, représentante de La Trappe à Fromage de Gatineau, ainsi que M. Marc Bertrand, V.-P. événements spéciaux de L'Intrépide.

Collaboration spéciale Jean De Rainville, L'Intrépide de Gatineau