MAGOG - Pour une deuxième année consécutive, Michel Hinse, de Fix-Auto d'Omerville, met à la disposition des joueurs des Cantonniers de Magog ses installations pour tenir un lave-auto. Les recettes de la journée serviront à tenir des activités hors glace pour les joueurs de l'équipe.

« Nous en demandons déjà beaucoup aux parents. Michel Hinse nous avait offert gracieusement ses installations l'année dernière afin d'y tenir une levée de fonds pour les activités de joueurs. Il récidive encore cette année et nous lui en sommes très reconnaissants », de dire Michel Champigny, directeur général de la formation magogoise.

Cette activité est une autre bonne occasion pour les amateurs d'aller rencontrer les joueurs favoris et d'échanger avec eux.

L'an passé, les joueurs ont amassé près de 1500$ pour tenir différentes activités d'équipe. « Nous tentons de leur faire faire au moins une activité par mois, autant pour le rapprochement que pour les distraire et les faire penser à autre chose que le hockey », de dire Renaud Légaré, président des Cantonniers.

Le lave-auto se tiendra chez Fix-Auto, au 649 boul. Bourque, à Omerville, samedi le 19 septembre, de 10h à 15h.

Les joueurs des Cantonniers invitent les amateurs en grand nombre. « L'an passé, nous avons amassé beaucoup d'argent grâce à la générosité des gens qui donnent ce qu'ils veulent pour faire laver leurs autos », de conclure le capitaine des Cantonniers, Marc-Étienne Drapeau.

C'est un rendez-vous chez Fix-Auto samedi, de 10h à 15h.

Collaboration spéciale Michael Innes, les Cantonniers de Magog