MAGOG - Pour une troisième année, Michel Hinse de Fix-Auto de Magog a mis à la disposition des joueurs des Cantonniers de Magog ses installations pour tenir un lave-auto. Les recettes de la journée serviront à tenir des activités hors glace pour les joueurs.

« Nous en demandons déjà beaucoup aux parents et Michel nous a offert gracieusement ses installations encore cette année comme moyen de financement pour les activités de joueurs », de dire Michel Champigny, le directeur général de la formation magogoise.

Pour le propriétaire de Fix Auto, c'est une belle façon pour les jeunes de se faire connaître et de se faire valoir. « La formation vient d'être complétée et j'aime bien pouvoir les aider. C'est un peu ma façon de contribuer à l'esprit d'équipe. Ils nous représentent très bien et ils ont de bonnes valeurs », de dire Hinse, très heureux de voir les Cantonniers utiliser ses installations.

Il s'agit de plus, d'une autre bonne occasion pour les amateurs d'aller rencontrer les joueurs et échanger avec eux.

L'an passé, les joueurs ont amassé plus de 1000 $ pour tenir différentes activités d'équipe. « Nous tentons de leur faire faire au moins une activité par mois, autant pour le rapprochement que pour les distraire et les faire penser à autre chose que le hockey », d'ajouter Renaud Légaré, le président des Cantonniers.

Le lave-auto se tiendra samedi (demain) chez Fix-Auto, 3051, rue Sherbrooke, de 10h à 15h. Tous les joueurs espèrent voir les amateurs venir faire laver leur voiture en grand nombre, alors que le beau temps sera au rendez-vous.

C'est donc un rendez-vous chez Fix-Auto de Magog samedi, de 10h à 15h.

Collaboration spéciale Michael Innes, les Cantonniers de Magog