Midgetaaa.ca - (Gatineau) - La série finale de championnat de la Ligue midget AAA se poursuivait à l'aréna Baribeau de Gatineau dimanche (hier) soir avec la présentation de la troisième joute de la série, menée 2-0 par le Blizzard du Séminaire Saint-François. Devant plus de 1050 amateurs, les joueurs de L'Intrépide ont été incapable de se ressaisir et ils ont baissé pavillon 6-1 devant le Blizzard qui a joué un match presque parfait dominant son adversaire en vitesse, en défensive et devant les buts.

Plusieurs joueurs se sont signalés pour les vainqueurs, dont le gardien Jean-Philippe Gagnon qui a fait les arrêts-clés en première, principalement devant le trio Charrette - Chauret - Jacques qui ont été les meilleurs dans le camp des locaux. Le capitaine Frédérick Roy a ajouté 4 points à sa fiche en marquant 2 buts et récoltant 2 aides pour se hisser au 3e rang des compteurs en séries éliminatoires. Ses coéquipiers, Guillaume Asselin (0-2) et Justin Ducharme (1-1), respectivement 1re et 2e étoiles RDS, ont connu un fort match pour les visiteurs, alors que la 3e étoile a été décernée au défenseur Jérôme Gauthier-Leduc.

Outre Roy avec ses 2 buts et Ducharme, Tommy Déry, Dave Leclerc et Patrick Delisle-Houle ont marqué pour le Blizzard. Dans le camp adverse, Shane Gervais, sur une échappée pendant un désavantage numérique, a inscrit le seul but de L'Intrépide en première période

Le quatrième match de la série sera présenté lundi (aujourd'hui), à 19h30, à l'aréna Baribeau, alors que L'Intrépide fera face à l'élimination.