Le Blizzard muselé par Mathieu Bellemare
M18 AAA dimanche, 27 oct. 2013. 19:54 jeudi, 12 déc. 2024. 02:32QUÉBEC - Pour un deuxième match de suite, le Blizzard du Séminaire St-François s’est frotté à un gardien en pleine possession de ses moyens. Cette fois c’est Mathieu Bellemare des Estacades des Trois-Rivières qui a fait la différence, permettant aux siens de l’emporter 4 à 1 samedi au PEPS.
Après une première période sans but, les visiteurs ont enfilé deux buts rapides au deuxième engagement. Tristan Gosselin et Xavier Boucher ont tous les deux déjoué Charles-Alexandre Bernard pour donner une priorité de deux buts aux Estacades.
Après avoir vu Frédéric Lemay-Bégin faire 3-0, le SSF s’est inscrit au pointage grâce au 3e filet de la saison de Maxime Poulin. Puis Tristan Gosselin a complété le pointage en fin de partie lors d’un avantage numérique.
Le Blizzard disputera son prochain match vendredi. Il sera alors en visite dans le Bas-St-Laurent pour y affronter les Albatros du Collège Notre-Dame, au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.