QUÉBEC - Le Blizzard du Séminaire Saint-François et les Commandeurs de Lévis ouvraient leur saison régulière au tout nouveau complexe sportif de Saint-Augustin. Le duel entre les deux grands rivaux de la région de Québec s’est soldé par une victoire des hommes de Bryan Lizotte par la marque de 6 à 5.    

Si aucun joueur n’a été en mesure de déjouer un gardien en première période, il y a eu une avalanche de buts au deuxième vingt. Tommy Cardinal, Samuel Morin et Édouard Saint-Laurent ont déjoué Guillaume Maguire. Du côté du Blizzard, Mikaël Émond a marqué à deux reprises et le capitaine Justin Paré a également trouvé le fond du filet. Les deux formations sont rentrées au vestiaire avec une égalité de 3 à 3.

William Lemay-Champagne, Jérémy Hewes et Paré ont eu raison de Tommy Déry-Vigneault pour le SSF. Lévis a répliqué par l’entremise de Saint-Laurent et Justin Perron.

Dans un match où les spectateurs sont restés au bout de leur siège jusqu’à la toute fin, le Blizzard l’a emporté 6 à 5 pour signer sa première victoire en 2015-2016.

Dimanche à compter de 13h, ce sont les Vikings de Saint-Eustache qui débarqueront en ville pour la deuxième partie de la présente campagne.

Les trois étoiles RDS :

  1. Mikaël Émond
  2. Édouard Saint-Laurent
  3. Justin Paré