LÉVIS - Le Blizzard du Séminaire Saint-François affrontait les Commandeurs de Lévis, vendredi soir et les joueurs de la troupe de Bryan Lizotte ont perdu 4-1 face à une équipe plus déterminée.

Les joueurs des Commandeurs ont bien débuté la partie. Ils ont pris les devants 1-0 en première période par l'entremise d'Alex Breton en avantage numérique. Ils ont été constants dans leurs efforts et ils ont réussi à contrer efficacement le travail du Blizzard. Les lancers ont été de 10 à 2 en faveur des Commandeurs pour ce premier vingt.

En deuxième période, les Commandeurs ont doublé leur avance grâce à Justin Bernier. Par la suite, le Blizzard a réduit l'écart à un seul but. Félix Boivin a compté en avantage numérique , assisté de Philippe Soucy et William Lemay-Champagne, portant le compte 2 à 1.

La troisième période a été malheureusement néfaste au Blizzard et profitable aux Commandeurs. Alex Breton a compté son deuxième but du match et Pier-Alexandre Lagrange ont battu le gardien du Blizzard Gabriel Morency.

Le Blizzard pourra se reprendre ce samedi, à 18h30, face à L'Intrépide de Gatineau au PEPS de l'Université Laval.