Le Blizzard se bute à Dumont-Bouchard
M18 AAA samedi, 11 oct. 2014. 15:43 jeudi, 12 déc. 2024. 09:06QUÉBEC - Cette fois c'est Anthony Dumont-Bouchard des Commandeurs de Lévis qui a fait la différence, permettant aux siens de l'emporter 4-1 vendredi soir au PEPS.
Les choses avaient pourtant bien débuté pour le Blizzard qui a pris les devants grâce au premier de la saison de Raphaël Boucher, un but marqué en avantage numérique. Quelques minutes plus tard, Justin Bernier crée l'égalité avec son 7e de la saison.
C'est au deuxième vingt que les choses se sont gâtées. Louis-Filip Côté et Anthony Poulin ont tous deux marqué pour placer les Commandeurs en avant 3-1.
Au troisième engagement, le Blizzard a ouvert la machine et dirigé 10 tirs vers la cage ennemie, sans jamais pouvoir capitaliser. Tommy Cardinal a été le seul à marquer, en fin d'engagement dans un filet désert.
Les deux gardiens se sont signalés à quelques reprises pendant le match. Pour le Blizzard, Gabriel Morency a réussi 38 arrêts sur 41 tirs, pendant qu'Anthony Dumont-Bouchard (2e étoile) accordait un seul but sur 32 tirs.
La troupe de Bryan Lizotte prendra le chemin de Magog, pour y affronter les Cantonniers ce dimanche, dès 14 h.