QUÉBEC - Après trois parties hors-concours, deux défaites et une victoire, le camp du Blizzard du Séminaire Saint-François se poursuit. Les premières coupures ont eu lieu le week-end dernier et ils ne sont plus que 30 joueurs à batailler pour obtenir un poste au sein de l'alignement 2009-2010.

Deux matchs sont à l'horaire cette fin de semaine. Le Blizzard rencontrera les Estacades à Trois-Rivières vendredi et ils seront de retour au centre sportif Sainte-Foy samedi alors qu'ils accueilleront les Élites de Jonquière, à 19h30. Notez bien que cette partie sera présentée au centre sportif Sainte-Foy et non au PEPS. Tous les revenus demeureront à l'organisation du hockey mineur de Sainte-Foy.

Dès lundi, toute l'organisation rentre au bercail officiel de l'équipe, le PEPS de l'Université Laval. La glace étant maintenant prête, les joueurs pourront découvrir leur environnement où ils évolueront devant leurs partisans. Les entraînements réguliers reprennent dès lundi et mardi de 15h30 à 17h avant de renouer avec la compétition mercredi prochain à Jonquière.

L'horaire officiel de la prochaine saison est en ligne sur le site du Blizzard au www.blizzard.qc.ca. L'ouverture officielle du Blizzard aura lieu le mercredi 9 septembre, à 19h30.

Collaboration spéciale Lucie Cloutier, le Blizzard du Séminaire Saint-François