RIVIÈRE-DU-LOUP - Tous les partisans des Albatros du Collège Notre-Dame ont surveillé tout le long de l'après-midi de dimanche l'évolution du match opposant L'Intrépide de Gatineau et le Rousseau Royal de Laval-Montréal. Ces derniers l'ont finalement emporté par la marque de 10 à 5, leur permettant ainsi de doubler les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup au premier rang du classement général de la Ligue midget AAA du Québec, par un seul point. Le Laval-Montréal a donc conclu sa saison au premier rang avec 62 points, les Albatros deuxième avec 61 points et les Lions du Lac Saint-Louis troisième avec 60 points.

La formation du CND a terminé sa saison au premier rang pour la meilleure offensive de la ligue, avec une avance de 20 buts sur son plus proche rival (201 buts pour par rapport à 181 buts comptés par Laval - Montréal).

Les séries éliminatoires débuteront le 22 février prochain. Le premier adversaire des Albatros sera l'équipe qui terminera au 14e rang, soit le Blizzard du Séminaire Saint-François ou L'Intrépide de Gatineau, tout dépendra du résultat du dernier match du SSF qui sera disputé jeudi à Châteauguay. Avec une victoire du Blizzard, ces derniers passeraient en avant de Gatineau qui deviendrait l'adversaire des Albatros.

À suivre…

Collaboration René Michel Ouellet, les Albatros du Collège Notre-Dame