midgetaaa.ca - En cette veille de Pâques, la finale de la division CCM se poursuivait ce soir (samedi) au Centre Civique de Dollard-des-Ormeaux avec la présentation de la troisième rencontre de cette série quatre de sept. Avant la rencontre, les deux formations, L'Intrépide et les Lions, étaient à égalité 1-1. L'attaquant David Dupuis a marqué 2 buts, dont celui de la victoire, pour mener les Lions à une victoire de 5-3 au grand plaisir des 978 supporteurs présents.

Les Lions ont rapidement pris une avance de deux buts au cours des 5 premières minutes de jeu. Yasin Cissé et David Dupuis ont marqué pour les locaux profitant de deux supériorités numériques. Avant la fin de l'engagement, L'Intrépide a réduit l'avance du LSL lorsque Maxime Charrette a marqué en avantage numérique son premier but de la soirée.

Les troupiers de Danny Dupont ont profité d'un revirement à mi-chemin dans la période médiane pour reprendre une avance de deux buts. Après un superbe arrêt de Louis Boileau-Domingue sur un tir à bout portant, Alexander Stephenson s'est échappé seul et il a habilement déjoué le gardien Mathieu Crousset. Trois minutes plus tard, Maxime Charrette a inscrit son deuxième du match et c'était 3-2 pour les Lions après 40 minutes de jeu.

Les locaux ont mis le match hors de portée avec deux buts sans riposte en troisième, ceux de David Dupuis et de Louis Leblanc. Et avec moins de 3 minutes au cadran, Steeven Jacques a complété le pointage.

Avec cette victoire de 5-3, les Lions prennent les devants 2-1 dans cette série quatre de sept qui se poursuivra lundi soir, à 19h30, à l'aréna Baribeau.