Le Rousseau Sports disputait hier en soirée un sixième match consécutif sur la route en rendant visite aux Prédateurs de Montréal à l'aréna Saint-Michel. Les visiteurs ont continué d'exceller en attaque en remportant une autre victoire convaincante par la marque de 7 à 4. Le Rousseau Sports termine son long périple sur la route avec une excellente fiche de 1 défaite et 5 victoires consécutives pour ainsi se hisser seul au premier rang de la division CCM, 2 points devant les Vikings des Laurentides.

Les Prédateurs ont bien amorcé la rencontre en prenant les devants 2 à 0 en première période sur des buts de Christopher Smith (2e) et Joseph Moffa (10e).

Le deuxième vingt a été tout à l'avantage du Rousseau Sports qui a obtenu 17 lancers et marqué 6 buts sans riposte, dont 3 lors de supériorités numériques, pour prendre les devants 6 à 2 après quarante minutes de jeu. Benjamin Lecomte (10e), Julien Quincou (8e), Dominic Savoie (15e et 16e), Brendan Collins (5e) et Hugo Cuende (11e) ont été les marqueurs.

À 4:11 du troisième vingt, l'attaquant Jonathan Beaudin (10e) a inscrit le 3e but des Prédateurs avec l'avantage d'un homme. À la douzième minute de jeu, Brendan Collins (6e) avec son second but de la rencontre a redonné une priorité de 4 buts aux visiteurs. Puis Marco Scandella (4e) a inscrit le dernier but des locaux à 17:39 pour compléter la marque.

Le Rousseau Sports disputera son prochain match local au Colisée samedi, à 19 h, alors que les Patriotes de Châteauguay seront les visiteurs.

Source Le Rousseau Sports Laval-Bourassa