Magog - Les quatre matchs disputés entre les Cantonniers de Magog et les Albatros de l'École secondaire Notre-Dame auront donné lieu à du jeu relevé, âprement disputé, mais l'issue se soldant invariablement par une victoire des Albatros. Ces derniers ont remporté la série par quatre matchs à zéro, récupérant ainsi un congé pour la prochaine semaine, le temps de se préparer adéquatement à affronter le Blizzard du Séminaire Saint-François, les champions du classement général de la Ligue midget AAA.

Victoire de 3 à 1

Les louperivois ont cloué le cercueil des Magogois avec une victoire de 3-1 samedi soir (hier) en Estrie. « Revenir jouer un match devant nos partisans n'aurait pas été un drame, mais c'est certain que nous préférions terminer la série dès ce soir. D'autant plus que nous étions à peu près certains que le Blizzard mettrait un terme à sa série contre les Estacades ce soir », d'expliquer l'entraîneur adjoint Martin Ouellet.

Gabriel Dumont a enfilé deux buts dans la victoire, le pointage étant complété par Jean-Philippe Ruel-Hogan pour les visiteurs. Jonathan Bouchard a assuré la réplique chez les Cantonniers.

Le Blizzard : un défi !

Affronter le Blizzard ne sera pas de tout repos pour les Albatros. Les champions de la saison n'ont accumulé que 9 défaites au cours de la saison, dont 3 en fusillade, en plus d'enlever les honneurs du Challenge Telus.

« Nous affronterons une équipe qui a des objectifs élevés quant à l'issue des présentes séries. Nous sommes là pour jouer au hockey, faire les choses à la mesure de notre identité collective. Les gars sont soudés. Le reste, on verra bien », a philosophé le pilote louperivois Christian Caron.

Collaboration spéciale de Jean-François Brunelle et René Michel Ouellet, les Albatros de l'École secondaire Notre-Dame