RIVIÈRE-DU-LOUP - Avant le match opposant les Albatros du Collège Notre-Dame au Blizzard du Séminaire Saint-François vendredi dernier, la direction du CND en a profité pour honorer ses joueurs LA FINANCIÈRE SUN LIFE du mois de janvier.

Du côté offensif, l'honneur est revenu pour une deuxième fois cette saison au numéro 8, Gabriel Vallée. Ce dernier occupe la tête des compteurs des Albatros avec 32 points. Vallée est aussi le meilleur buteur avec quinze buts et il est l'un des cinq joueurs de l'équipe à avoir disputé tous les matchs de son équipe cette saison.

Du côté défensif, l'honneur est revenu au numéro 3, Steven Richer. Steven a été un fier collaborateur de l'attaque des siens tout le long de la saison avec dix points. En plus d'aider les siens en offensive, il a été l'un des piliers de la défensive des Albatros, tout au long de la dernière saison.

Sur la photo, madame Julie Beaumont, au nom du bureau régional du Grand-Portage de LA FINANCIÈRE SUN LIFE, ont remis à chacun de ces deux joueurs des Albatros un cadeau-souvenir pour souligner cet honneur de meilleurs joueurs, offensif et défensif, du mois de janvier.

Collaboration spéciale René Michel Ouellet, les Albatros du Collège Notre-Dame