Rivière-du-Loup - Vendredi dernier, avant le match opposant les Albatros de l'École secondaire Notre-Dame au Blizzard du Séminaire Saint-François au Centre Premier Tech, l'organisation des Albatros a honoré ses joueurs, offensif et défensif, du mois de décembre, une promotion de la Financière Sun Life.

Pour un deuxième mois consécutif, les Albatros ont décerné l'honneur du meilleur joueur offensif Financière Sun Life à Guillaume Pelletier. En décembre, le capitaine du ÉSND a compté 5 buts et amassé 7 aides, pour un total de 12 points en 7 matchs.

Du côté défensif, le choix de la direction de l'équipe s'est arrêté sur le défenseur Robby Thériault qui en plus de se signaler à la défensive a récolté 2 points, dont son premier but de la saison. Ce dernier mérite cet honneur pour la deuxième fois cette saison ayant mérité le titre au mois d'octobre.

Sur la photo, Robby Thériault et Guillaume Pelletier reçoivent un cadeau-souvenir des mains de M. Étienne Nadeau, représentant local de la Financière Sun Life, accompagné du président des Albatros, M. Luc Bélanger.

Collaboration spéciale de René Michel Ouellet, les Albatros de l'École secondaire Notre-Dame