TROIS-RIVIÈRES - Vendredi, les Albatros du Collège Notre-Dame prenaient la route de Trois-Rivières afin d'y affronter les Estacades dans le cadre de leur deuxième match pré-saison. Victorieux à leur premier match à Lévis mercredi dernier, les Albatros se sont inclinés devant les Trifluviens par la marque de 2-1 dans un match où l'issue s'est décidée tôt en première période.

Les locaux se sont inscrits les premiers au tableau indicateur tôt au premier vingt, alors qu'en un peu plus de six minutes, ils se taillaient une avance de deux buts dans le match. Alexis D'Aoust a été le premier à déjouer le gardien Willyam Desrosiers, suivi de son coéquipier Jérémy Carignan, moins de deux minutes plus tard, en capitalisant sur le premier avantage numérique des siens.

La riposte des Albatros ne s'est pas fait attendre. À 8:23, Félix-Nicolas Gendron a trompé la vigilance du cerbère adverse, Alex Bureau, avec l'unique but des siens dans la rencontre, sur un jeu d'Émile Soucy et d'Alexandre Drapeau, et ce, en supériorité numérique.

Les visiteurs se sont retirés au vestiaire après vingt minutes de jeu, avec un déficit d'un but, la marque était de 2-1.

Un bon travail de la part des gardiens Willyam Desrosiers et Jason Rioux a empêché les Estacades d'ajouter à leur avance par la suite, mais il était trop tard pour les Louperivois qui n'ont pu trouver une autre faille dans la défensive adverse.

Le parcours des Albatros vers leur septième saison régulière se continuera dimanche au Centre Premier Tech alors que nos oiseaux accueilleront le Blizzard du Séminaire Saint-François, à 14h.

Collaboration Amélie Roy, les Albatros du Collège Notre-Dame