QUÉBEC - Privés de plusieurs joueurs réguliers, les Albatros du Collège Notre-Dame ont terminé 2013 avec une défaite de 4-0 face au Blizzard du Séminaire Saint-François, au PEPS de l'Université Laval.

Les Albatros n'ont pas fait le poids face à une équipe plus déterminée qui a inscrit 3 buts en première période et chassé le gardien Charles-Olivier Lévesque après seulement 13:53 de jeu.

Pendant ce temps, les Louperivois ont été incapables de résoudre l'énigme Jérémy Martinello, qui a mérité un 2e blanchissage consécutif. On a senti une certaine lassitude chez les 2 formations qui n'ont lancé que 41 fois durant tout le match (20 pour les Albatros et 21 pour le Blizzard).

Il faut dire que la dernière semaine avait été exigeante avec la tenue du Challenge Reebok et que les joueurs avaient peut-être déjà la tête au long congé des Fêtes.

Quoi qu'il en soit, la pause de Noël et du Jour de l'An sera certainement salutaire pour les Albatros. Des joueurs pourront recouvrer la santé, d'autres se remettront de blessures et tous feront le plein d'énergie en prévision de la fin de la saison.

La formation du Collège Notre-Dame reprendra le collier le week-end du 4 et 5 janvier, en recevant successivement les Élites de Jonquière et les Estacades de Trois-Rivières, au Centre Premier Tech.

D'ici là, la direction, le personnel et les joueurs des Albatros vous adressent leurs voeux les plus chers pour un paisible, reposant et heureux temps des Fêtes!