En raison de la non-disponibilité du Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, le 6e match de la série finale de la division Reebok, opposant les Albatros de l'École secondaire Notre-Dame et le Blizzard du Séminaire Saint-François, sera présenté au Colisée de Rimouski samedi (demain), à 19h30. C'est grâce à la collaboration de l'Océanic de Rimouski qu'il est possible d'y tenir cette rencontre.

Les billets sont disponibles en pré-vente vendredi (aujourd'hui) et samedi (demain) à la billetterie du Colisée de Rimouski ainsi qu'avant la joute. Il en coûte seulement 6$ pour les adultes et 2$ pour les jeunes de 17 ans et moins. C'est une occasion unique de découvrir et apprécier le calibre de hockey où évoluent les meilleurs joueurs de 15 et 16 ans du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et des Îles de la Madeleine.

Les personnes présentes pourront également apprécier le travail réalisé par l'entraîneur-chef Christian Caron et l'entraîneur adjoint Martin Ouellet, deux figures bien connues du milieu rimouskois.

Pré-vente à Rivière-du-Loup

Les billets pour cette joute seront également disponibles en pré-vente, vendredi (aujourd'hui) seulement, à l'École secondaire Notre-Dame de Rivière-du-Loup, située au 56, rue St-Henri à Rivière-du-Loup (418-862-8257) au coût de 6$ pour les adultes et 2$ pour les jeunes de 17 ans et moins.

Pour les amateurs de Rivière-du-Loup et la région, un forfait billet et transport en autobus scolaire sera également disponible au coût de 15$ pour les adultes et 10$ pour les jeunes de 17 ans et moins. Les détenteurs de billets de saison 2006-2007 des Albatros de l'ÉSND pourront entrer gratuitement à cette rencontre présentée au Colisée de Rimouski sur présentation de leur laissez-passer.

Objectif 3538 !

L'organisation des Albatros de l'ÉSND lance un défi aux gens du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine pour se rendre en grand nombre à cette joute afin de briser le record d'assistance à un match de la Ligue midget AAA du Québec, soit 3537 spectateurs, qui a été établi à Sorel, le 27 mars 1987.

Si 2494 spectateurs ont assisté au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup dimanche dernier (25 mars), pour le match #2 de cette série, alors il est réaliste de penser que plus de 3537 spectateurs de l'Est-du-Québec se déplacent pour assister au match de samedi (demain) présenté à 19h30 au Colisée de Rimouski. Ceci constituerait un nouveau record de la Ligue midget AAA du Québec dont les gens du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et des Îles de la Madeleine pourraient être fiers, et ce, pour longtemps !

Une partie des profits de ce match sera remise à l'Association du hockey mineur de Rimouski. C'est une invitation pour de venir en grand nombre.

Rappelons que le Blizzard mène la série 3 victoires contre 2 pour les Albatros.

Source : Les Albatros de l'École secondaire Notre-Dame