TROIS-RIVIÈRES - Trois buts consécutifs comptés par les Estacades de Trois-Rivières en deuxième période ont été suffisants aux Trifluviens pour faire subir aux Albatros du Collège Notre-Dame leur cinquième défaite de la saison, en 20 parties, par le score de 6 à 4.

Maxime St-Cyr et Samuel Landry ont dirigé l'attaque des locaux avec deux buts chacun, les autres buts étant comptés par Jean-Simon Deslauriers qui a obtenu aussi deux aides et Simon Fortier dans un filet désert.

Du côté des Albatros, les compteurs ont été Michaël Morin (8e), Cédric Paquette (15e), Benoit Anctil (6e) et Raphael Corriveau (11e).

Les locaux ont dominé au chapitre des lancers avec 35 contre 28. Cédric Paquette a obtenu une étoile pour un 4e match consécutif du côté des Albatros (la 3e étoile RDS du match).

Malgré la défaite, les Albatros occupent toujours le premier rang du classement général de la Ligue midget AAA, ex aequo avec les Lions du Lac Saint-Louis (31 points).

Samedi soir, les Albatros se rendront à Châteauguay pour compléter leur week-end sur la route. Ils reviendront au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le week-end prochain pour recevoir les Riverains du Collège Charles-Lemoyne.

Collaboration René Michel Ouellet, les Albatros du Collège Notre-Dame