LHMAAAQ – Déjà assurés d’une place en quart de finale, les Albatros du Collège Notre-Dame tentaient d’améliorer leur sort en disputant leur troisième match de la ronde préliminaire du Challenge Midget AAA Reebok contre les Grenadiers de Châteauguay.

Grâce à une victoire de 5-4 en fusillade, la troupe d’Allan Johnston s’est assurée de terminer au premier rang de la division Lait au Chocolat, en plus de remporter une victoire, sa 3e de suite, comptant pour la saison régulière.

Pour Châteauguay, il s’agissait de leur troisième défaite en trois matchs au Challenge et leur deuxième de suite en saison régulière.

Les Grenadiers avaient pourtant ouvert la marque avec 2 buts, comptés par Alex Desgagnés et Michael Marleau. Par la suite, les Albatros ont inscrit 4 buts sans riposte, par Félix Gagnon, Samuel L’Italien, Raphaël Santerre et Marc-Éric Bourque. Puis avec moins d’une minute à disputer au match, William Poirier et Maxime Comtois ont permis à Châteauguay d’égaler le pointage 4-4 et de forcer la prolongation.

Les Albatros ont finalement remporté la fusillade 2-0 pour mériter la victoire.

Les joueurs du match Reebok :
Collège Notre-Dame – Raphaël Bastille (0-3)
Châteauguay – Michael Marleau (1-0)