RIVIÈRE-DU-LOUP - Les Albatros du Collège Notre-Dame sont demeurés invaincus en matchs préparatoires grâce à une victoire de 3-2 samedi face au Blizzard du Séminaire Saint-François, devant 314 spectateurs réunis au Centre Premier Tech.
 
Lors de cette rencontre chaudement disputée, William Gonthier a donné les devants aux Albatros en comptant l'unique but de la première période, à 4:51 en avantage numérique, aidé de Raphaël Bastille et Michaël Thibault.
 
La formation du Séminaire Saint-François a nivelé la marque à 14:46 de la deuxième période grâce au but d'Antoine Desnoyers, assisté de Maxime Poulin et David Richard.
 
Le Blizzard s'est rapidement emparé d'une avance de 2-1, à 2:04 de la troisième période, sur un but inscrit par David Richard, avec l'aide de David Lavoie et Benjamin Gagné. À 10:05, en désavantage numérique, Samuel Beaulieu a porté le compte à 2-2, assisté de Jérémy Deschênes.
 
Le but gagnant a été marqué par Marc-Olivier Lantin avec 1:31 à faire en troisième période. Une mention d'aide a été attribuée à Miguel Picard sur le jeu.
 
Le gardien Charles-Olivier Lévesque a disputé toute la rencontre pour les Albatros, faisant face à 26 lancers. Les Albatros ont lancé 19 fois sur le filet du Blizzard.
 
L'équipe louperivoise se mesurera maintenant aux Commandeurs, à Lévis, aujourd'hui (dimanche), à 14h.