MAGOG - Les Cantonniers de Magog prendront une petite pause de la compétition samedi alors qu'ils participeront à la 18e édition de la Fête des neiges de Magog. Ils en profiteront pour prendre un bain de foule avant les séries éliminatoires.

Les joueurs de Martin Bernard seront à la patinoire extérieure de la pointe Merry samedi après-midi, entre midi et 14h, pour rencontrer les amateurs. Ils en profiteront aussi pour démontrer leur talent de joueurs et de patineurs. Au menu, maniement de la rondelle et course à relais, le tout sur la petite glace extérieure aménagée pour l'occasion. Les joueurs invitent les amateurs à apporter leur bâton de hockey pour jouer avec eux sur la glace extérieure au courant de l'après-midi.

La mascotte des Cantonniers, CANTO, sera également de la fête pour rencontrer petits et grands, en plus de remettre un souvenir aux touts petits.

Question de tenir tous les joueurs occupés durant cette période, quelques-uns patineront sur le sentier glacé de la pointe Merry. « Nous sommes heureux de pouvoir prendre part encore une fois à cette belle activité gratuite qui est offerte par la ville de Magog à tous ses citoyens », a souligné Renaud Légaré, président des Cantonniers.

L'an dernier, plusieurs amateurs s'étaient donné rendez-vous à la pointe Merry pour s'amuser avec les joueurs.

C'est donc un rendez-vous samedi à la pointe Merry de Magog pour la Fête des neiges.

Collaboration Michael Innes, les Cantonniers de Magog