MAGOG - C’était tout une commande qu’avaient les hommes de Félix Potvin mercredi soir passé à Magog, eux qui recevaient la visite des Grenadiers de Châteauguay, la meilleure équipe de la division Reebok, deuxième au classement général de la LHMAAAQ.

Les Cantonniers n’ont toutefois pas été en mesure de tenir le fort pendant les 60 minutes de jeu réglementaires. Après une première période sans but, les Grenadiers sont revenus en force lors du deuxième vingt, s’inscrivant au pointage à deux reprises par l’entremise de Michael Marleau, ses 8e et 9e de la présente campagne.

Bien installée aux commandes du match après 40 minutes de jeu, la troupe de Steve Hartey s’est même permis de doubler son avance lors du dernier engagement, capitalisant à deux reprises sur l’avantage numérique.

Les Cantonniers ont payé cher leur indiscipline lors de ce match, alors que Châteauguay a trouvé le fond du filet à trois occasions avec l’avantage d’un homme.

Défaite lors des trois dernières parties, Magog aura l’occasion de mettre un terme à cette vilaine séquence dès vendredi (24 oct.), alors qu’elle reçoit la visite des Gaulois d’Antoine Girouard. Lors du dernier match entre les deux formations, les Cantonniers l’avaient emporté au compte de 5 à 1. L’affrontement aura lieu dès 19 h, à l’Aréna de Magog.