MAGOG - Les Cantonniers de Magog seront finalement de retour au Tournoi international midget de Drummondville, à la défense de leur titre acquis l'an passé dans la catégorie AAA. Ce retour est officiel après de longues négociations entre l'organisation des Cantonniers et celle du tournoi.

Les Cantonniers disputeront trois rencontres en ronde préliminaire face aux formations des Hornets de Pittsburgh, l'Ontario East Wild et l'Ontario Hockey Academy.

Les Cantonniers ne devaient pas participer à la compétition, suite à une décision de la Ligue midget AAA qui ne rendait plus obligatoire la participation de ses équipes aux tournois québécois. « Les gens du tournoi nous ont rencontrés à quelques reprises et nous avons eu d'importantes discussions avec notre entraîneur-chef, Martin Bernard », de commenter Michel Champigny, directeur général de la formation magogoise.

Les Cantonniers débuteront la défense de leur titre le jeudi 22 janvier alors qu'ils affronteront les Hornets de Pittsburgh à 15h15 au Centre Marcel-Dionne. Les deux derniers matchs de la ronde préliminaire auront lieu le lendemain (vendredi) à 20h45 face au Ontario East Wild et le samedi matin à 10h face au Ontario Hockey Academy.

Les demi-finales (8h30 ou 10h15) et la finale (15h) auront lieu le dimanche 25 janvier.

Collaboration spéciale Michael Innes, les Cantonniers de Magog