LHMAAAQ - Au Complexe sportif d’Amos, les Forestiers ont été incapables de mettre terme à leur série d’insuccès et ils ont baissé pavillon devant les Cantonniers de Magog pour un deuxième match de suite, cette fois-ci par la marque de 5 à 2.

Pour les Magogois, il s’agit d’une 3e victoire de suite alors que les Amossois subissaient une 6e défaite consécutive.

Le match a pourtant bien débuté pour les Forestiers qui avaient pris des avances de 1-0 et 2-1, les deux fois grâce à des buts comptés en désavantage numérique par Tyler Paradis et le capitaine Samuel Naud.

Toutefois, les visiteurs ont pris les devants à la mi-match sur le but de Jacob Sinclair, son 2e du match en avantage numérique, pour ne plus jamais être inquiétés. Tristan Gagnon, Tristan Belliveau et Olivier Mathieu ont également compté pour les Cantonniers.

Les unités spéciales ont été à l’honneur alors que 5 des 7 buts comptés dans le match l’ont été 2 fois en désavantages numériques par Amos et 3 en avantages numériques par Magog.

Au chapitre des tirs au but, les locaux ont eu le meilleur avec 33 contre 26 pour Magog. Le gardien recrue Justin Blanchette (5-7-0-0) a pour sa part remporté sa 5e victoire de la saison, alors que Liam Soulière (1-9-1-1) a subi la défaite.

Les 3 étoiles RDS : 1re- Jacob Sinclair (2-0) MAG, 2e- Tristan Belliveau (1-0) MAG et 3e- Samuel Naud (1-1) AMO.