MAGOG - Alors que la troupe de Stéphan Lebeau entreprend la deuxième ronde des séries éliminatoires, l'organisation des Cantonniers de Magog se prépare déjà pour sa trentième saison dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec la saison prochaine.

Sur le plan hockey, le directeur général Michel Champigny, avec son personnel hockey, est déjà à la préparation du pré-camp qui aura lieu du 22 au 26 avril, à l'aréna de Magog. « Nous espérons recevoir six groupes de joueurs pour le pré-camp », de dire Champigny qui ne ménage pas les efforts pour mettre la meilleure équipe possible sur la glace la saison prochaine. Plusieurs joueurs de l'édition actuelle pourront être de retour la saison prochaine, mais personne n'aura de poste garanti.

Un comité pour le trentième

L'organisation des Cantonniers est à la recherche des gens qui aimeraient s'impliquer dans le cadre du 30e anniversaire de l'équipe. Parmi les postes à combler au sein du comité, l'organisation recherche des personnes qui ont des habilités en informatique sur les logiciels de mise en page, en graphisme, en marketing et en mise en marché. Bienvenue aussi à tous ceux qui aimeraient simplement vivre l'aventure du hockey midget AAA.

Les Cantonniers sont toujours à la recherche d'anciens membres de la direction et d'anciens joueurs, qui avec les années ont perdu contact avec l'organisation. Le comité aimerait créer une banque d'anciens joueurs ou dirigeants pour reprendre contact avec eux. Les personnes concernées peuvent communiquer directement avec l'équipe par courriel à l'adresse suivante : communication@cantonniersdemagog.com

30 ans de tradition et de fierté, ça se fête !

Photo : Lors du dernier match local, la direction des Cantonniers a profité de l'occasion pour honorer les joueurs Financière Sun Life du mois de février. Le capitaine Olivier Hinse a mérité le titre offensif et Tristan Valiquette-Leclerc le titre défensif. Les deux joueurs reçoivent un cadeau-souvenir des mains du vice-président finances des Cantonniers, Roch Gaudreau.

Collaboration spéciale de Michael Innes, les Cantonniers de Magog