MAGOG - Par un beau samedi ensoleillé sur les bords du lac Memphrémagog, les joueurs des Cantonniers de Magog ont pris un autre bain de foule, cette fois-ci dans le cadre de la 18e édition de la Fête des neiges de Magog. Cette grande fête se déroulait le week-end dernier à la pointe Merry.

Pendant près de deux heures, des jeunes partisans ont endossé leur chandail de hockey pour un match amical. « C'était vraiment plaisant de voir les joueurs être accessibles et de les voir prendre du temps avec leurs partisans comme cet après-midi », a déclaré un père de famille visiblement heureux de voir son fils s'amuser avec les joueurs des Cantonniers sur la surface glacée.

Mais encore une fois cette année, le préféré de la foule a été sans contredit la mascotte des Cantonniers, Canto, qui a pris pendant plus de deux heures le temps de donner des câlins et de se faire prendre en photos avec les jeunes et moins jeunes autour de la patinoire extérieure et le long des sentiers de la pointe Merry. Un album de photos de la journée est disponible en ligne sur le site des Cantonniers de Magog.

Les joueurs se sont remis au travail dès le lendemain alors que les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup étaient de passage à l'aréna de Magog.

Collaboration Michael Innes, les Cantonniers de Magog