Drummondville - Les Cantonniers de Magog tentaient de remporter un 5e titre au Tournoi midget de Drummondville cet après-midi. En finale de la Classe AAA, les favoris locaux ont baissé pavillon 5-3 face aux Indy Checkers, une formation américaine.

En route vers cette finale, la troupe de Martin Bernard avait connu un parcours parfait avec 5 victoires d'affilée, 3 en ronde préliminaire et 2 autres en quart de finale et en demi-finale.

Pour accéder à la finale de la Classe AAA, les Cantonniers ont défait les Hornets de Pittsburgh, en demi-finale samedi, par le score de 5 à 4, en prolongation.

******
Course au Championnat

Avec deux matchs à disputer en saison régulière, les Cantonniers ont encore une chance de remporter le Championnat de la Ligue midget AAA. Magog tire de l'arrière par 2 points sur les Forestiers avec 2 joutes à disputer pour chacune des deux formations.

Les Cantonniers termineront leur saison à Gatineau en disputant un programme double à L'Intrépide, samedi et dimanche prochain. Pendant ce temps, les Forestiers seront à Ville Sainte-Catherine samedi pour y affronter les Riverains. Ils clôtureront leur saison le lendemain, dimanche, à Montréal pour y disputer la victoire aux Prédateurs d'ÉEM.

Pour ce qui est de la course au titre de la Division Reebook, les Cantonniers possèdent une avance de 2 points sur les Gaulois du CAG. Ces derniers termineront la saison à domicile.Ils recevront la visite des Commandeurs de Lévis vendredi soir et des Élites de Jonquière samedi après-midi à Contrecoeur.

*****
Perreault domine par 11 points

Si la course au titre du Classement général et celui de la Division Reebok sont à finir, il en est autrement pour le titre du meilleur compteur. L'attaquant Mathieu Perreault (69), des Cantonniers de Magog, possède une confortable avance de 11 points sur ses plus proches poursuivants, les Gaulois Olivier Donais (58) et Michael Lecomte (58).