MAGOG - 21 juin 2010 - L'organisation des Cantonniers de Magog a tenu récemment son assemblée générale annuelle, à l'école secondaire La Ruche. À l'ordre du jour, il y avait la présentation des différentes réalisations faites par les membres du conseil d'administration et l'élection des administrateurs.

Pour le président Renaud Légaré, qui complétait une deuxième saison à la tête de l'organisation magogoise, il pouvait dire mission accomplie. « Je suis très fier de ce que nous avons fait. Nous avons une équipe d'administrateurs hors pair qui pensent avant tout aux succès des joueurs et de l'organisation. »

« Tous les gens qui m'entourent au conseil d'administration ont un travail en dehors des Cantonniers, mais ils trouvent quand même du temps pour l'organisation. Les partenaires financiers sont magnifiques et ils croient aux Cantonniers. D'ailleurs, ils sont de plus en plus nombreux à nous soutenir. Je ne peux passer sous silence l'excellent travail de Michel Champigny, qui a décidé de se retirer comme directeur général, mais qui restera associé à l'organisation dans un rôle moins demandant », a déclaré Légaré.

Il a également tenu à souligner l'apport de la Ville de Magog dans la réussite de l'équipe par son soutient. Au nom des membres du conseil d'administration, des joueurs, du personnel hockey et des bénévoles, il a tenu à les remercier du soutien donné tout au long de l'année.

Pendant la soirée, les membres présents ont entériné les décisions et les états financiers soumis par le conseil d'administration et ils ont procédé à l'élection des membres du CA, dont voici la composition :

Président - Renaud Légaré
VP administration et secrétaire - Stéphanie Labonté
VP hockey et gouverneur - Christian Lord
VP finances et commandites - Daniel Bisson
VP marketing - Pascal Robert
VP pédagogique - Dany Larochelle
VP Communication - Michael Innes

Les membres élus du conseil d'administration vont se réunir dans les prochaines semaines pour mettre au point plusieurs dossiers déjà entrepris pour la prochaine saison.

Collaboration Michael Innes, les Cantonniers de Magog