Lévis - Les Commandeurs de Lévis disputaient vendredi dernier un premier match à domicile. Les visiteurs étaient les Prédateurs de l'École Edouard-Montpetit. Une foule de 654 amateurs s'était déplacée afin de venir encourager l'édition 2005-2006 des Commandeurs.

Avant la rencontre, une cérémonie d'ouverture a eu lieu avec la participation de plusieurs invités et représentants de commanditaires. La mise au jeu protocolaire a été effectuée en présence de la ministre, madame Carole Théberge, et du maire de Lévis, monsieur Jean Garon.

L'équipe a remporté la victoire par la marque de 7 à 4. Philippe Garnier s'est démarqué en complétant son premier tour du chapeau de la saison.

Dimanche, les Commandeurs visitaient les Gaulois de Collège Antoine-Girouard. La troupe de Stéphane Hains a subi la défaite par la marque de 4 à 2. Au terme de la rencontre, les entraîneurs étaient insatisfaits de la performance des joueurs. Les Gaulois ont dominé la partie, alors que les Commandeurs n'ont fourni que 8 minutes d'efforts en toute fin de rencontre ce qui leur a permis de compter deux buts. Les Commandeurs ont été spectateurs plutôt qu'acteurs dans cette rencontre.

En bref…
L'initiation des nouveaux joueurs par les cinq vétérans de l'équipe s'est déroulée la semaine dernière à la Polyvalente de Lévis devant un grand nombre d'étudiants réunis pour l'occasion.

Collaboration spéciale de Isabelle Leclerc, les Commandeurs de Lévis