Lévis - Privés de cinq joueurs réguliers, les Commandeurs de Lévis recevaient vendredi dernier les meneurs au classement général, les Gaulois du Collège Antoine-Girouard. Le défi était de taille pour la troupe de Francis Bouchard qui comptait également 2 joueurs blessés dans son alignement.

En première, les visiteurs ont marqué 3 buts pour prendre une avance confortable de 3-0. Marc-André L'Héreault, Gabriel Côté et Raphaël Pouliot ont marqué les buts des visiteurs, dont le dernier pendant un avantage numérique.

Les Commandeurs ont réduit la marque à la 8e minute de jeu du deuxième vingt lorsque Olivier Morin a compté son 7e but de la saison, bien alimenté par Guillaume Rousseau et Pier-Olivier Bourgault qui ont mérité chacun une assistance sur le jeu.

Toutefois, les Gaulois n'auront pas mis beaucoup de temps avant de reprendre une priorité de 3 buts. À mi-chemin dans la rencontre, David Gilbert a marqué son 23e but de la saison lors d'une supériorité numérique.

En troisième période, les 623 spectateurs présents au match ont eu droit à plusieurs beaux jeux de part et d'autre. Toutefois, le mal était fait et les Commandeurs n'ont pas réussi à remonter la pente malgré tous les efforts qu'ils ont déployés.

Lévis s'incline 4-1 face aux Gaulois du Colllège Antoine-Girouard.

Collaboration spéciale de Jocelyn Gagné, les Commandeurs de Lévis