Trois-Rivières - Dimanche, les Commandeurs avaient rendez-vous sur la glace de dimension olympique des Estacades au Centre sportif Alphonse Desjardins de Trois-Rivières. Cette rencontre n'a pas été plus facile que la précédente, alors que la formation lévisienne s'est incliné 8-5.

Les Estacades ont pris les devants 3 à 0 après 20 minutes de jeu. Samuel Fortier a ouvert la marque à 8:21 en avantage numérique. Par la suite Carl Gélinas et Michaël Bournival, avec son 25e, ont secoué les cordages du gardien de Lévis à armes égales à 13:52 et 18:50. Les Commandeurs n'ont pas été en mesure de capitaliser lors des 2 avantages numériques.

La deuxième a été plus partagée avec 10 tirs de chaque côté. Toutefois, les Estacades ont tout de même eu le dessus en marquant 2 buts contre seulement 1 pour les Lévisiens. Trois-Rivières a marqué à 56 secondes et la réplique de Lévis est venue à 3:26 de Pier-Olivier Bourgault en avantage numérique. À 15:38, les locaux se sont redonné une priorité de 4 buts.

En début de troisième période, l'entraîneur Francis Bouchard a décidé d'y aller avec le gardien Jean-Philip Fecteau en remplacement de Marc-Antoine Coulombe. Un peu d'espoir pour les visiteurs qui ont vu Gabriel Beaupré marquer avec seulement 25 secondes écoulées. Toutefois, les festivités ont été de courte durée. À 5:47, les Estacades ont à nouveau marqué. C'était alors 6 à 2 pour les Trifluviens. Les Commandeurs ont travaillé fort et ils ont marqué 2 fois en moins de 2 minutes, l'œuvre d'Étienne Boutet et Pier-Olivier Bourgault.

Par la suite les 2 équipes se sont échangé quelques buts, marque finale de 8 à 5 pour les Estacades, le 8e but a été marqué dans un filet désert.

Collaboration spéciale d'Ari Cambouris, les Commandeurs de Lévis