LÉVIS - Avant la rencontre de dimanche, les Commandeurs de Lévis ont honoré les joueurs offensif et défensif, Groupe D'Amours, du mois de décembre. Du côté offensif, avec 2 buts et 2 passes en 5 rencontres, en plus de s'être vu attribuer le titre de joueur du match face aux Forestiers d'Amos lors du Challenge Reebok, Pier-Alexandre Lagrange s'est mérité le titre. Son comparse, le gardien de but Antoine Samuel, avec 3 victoires en 3 rencontres, une moyenne de 1,33 et un pourcentage d'efficacité de 960% a reçu, quant à lui, le titre au niveau défensif.

Suite à la défaite de la veille face aux Cantonniers de Magog, la troupe d'Adam Thériault a bien rebondi en signant un premier gain en 2014, une victoire de 3 à 1 face aux Élites de Jonquière. Cette victoire, la 22e de la saison, a permis aux Lévisiens de demeurer au premier du circuit Therrien avec 45 points, un point devant les Phénix du Collège Esther-Blondin.

Les Commandeurs ont marqué un but par période. Justin Bernier (Charles Lapointe), avec son 12e de la campagne, Pier-Alexandre Lagrange (Vincent Ouellet-Beaudry – Mathieu Nadeau), son 14e, et Mathieu Nadeau (Pier-Alexandre Lagrange), son 16e, ont été les marqueurs du côté des locaux. Mathieu Blanchette, de Louis-Philippe Simard et William Deschênes, a donné la réplique pour les Élites.

Les trois étoiles RDS :
1re - Pier-Alexandre Lagrange, des Commandeurs
2e - Vincent Ouellet-Beaudry, des Commandeurs
3e - Charles Lapointe, des Commandeurs

Les Commandeurs seront de retour à l'aréna de Lévis vendredi, à 19h30, alors que les Estacades de Trois-Rivières seront les visiteurs.