La direction des Estacades de Trois-Rivières se réjouie de la nomination de Danny Dupont au poste d'entraîneur-chef des Lions du Lac St-Louis. Dupont a débuté sa carrière midget AAA comme adjoint avec les Estacades lors de la saison 2002-2003 avant d'être promu dans la LHJMQ avec les Huskies de Rouyn-Noranda de l'entraîneur André Tourigny.

Les parents se mobilisent

Pour appuyer l'organisation des Estacades, les parents des joueurs ont formé un comité dans le but de supporter l'exécutif dans la planification et l'organisation des activités de l'équipe. Bravo à France Houde (mère d'Antoine Houde-Caron), Daniel Tardif (père d'Antoine Tardif) et Lyn Tremblay (mère de Tommy Tremblay) pour leur implication.

Une des premières activités impliquant les parents a eu lieu dimanche lors d'un dîner réunissant les parents et les familles d'hébergement. L'ambiance était chaleureuse et toutes les personnes présentes étaient très heureuses de fraterniser ensemble.

Depuis le début de la saison, les deux gardiens de l'équipe, Antoine Tardif et Lucas Kane, n'ont pas eu le temps de chômer. À maintes reprises, ils ont permis à l'équipe de demeurer dans la partie malgré les bombardements adverses.

Collaboration spéciale Denise Tourigny et Pauline Rochefort, les Estacades de Trois-Rivières