AMOS - Les Élites de Jonquière disputaient le quatrième match de leur série huitième de finale les opposant aux Forestiers d'Amos alors qu'ils tiraient de l'arrière 2 à 1 dans la série. Pour les Élites, c'était un match sans lendemain.

Malgré 34 tirs dirigés vers le gardien Philippe Gingras, les Élites n'ont été en mesure de faire bouger les cordages alors qu'ils se sont inclinés par la marque de 1-0. Cette défaite met donc un terme à leur série huitième de finale en quatre parties, les Forestiers d'Amos gagnant la série trois parties contre une.

Cette série a été très serrée. Les Forestiers d'Amos ont su profiter de leurs chances.

Le seul but de la rencontre a été compté par Alexander Hester dans la première minute du deuxième tiers. Tout comme la veille, le gardien des Forestiers d'Amos a récolté la première étoile RDS repoussant les 34 tirs dirigés vers lui pour obtenir le blanchissage.

Les Élites continueront leur parcours en essayant de se tailler une place pour la Coupe Dodge. Rappelons que toutes les équipes éliminées auront la chance de prolonger leur saison de hockey en participant aux qualifications pour la Coupe Dodge qui débuteront le 2 mars.

Collaboration Myriam Gauthier, les Élites de Jonquière