SAGUENAY - Les Élites de Jonquière disputaient un match local alors qu'ils affrontaient les Riverains du Collège Charles-Lemoyne. Le match s'est soldé par une victoire des locaux au compte de 5 à 1.

Les Élites ont été les premiers à s'inscrire au pointage alors qu'Olivier Bouchard marquait son premier but de la saison. Les Élites ont ajouté deux buts à leur fiche en fin de période pour se donner une avance de deux buts. Après une période de jeu, le pointage était de 3-1 en faveur des locaux.
Les Élites ont marqué deux buts en troisième celui de Mathieu L'Espérance et Marc François Bernier.

Le gardien de but Olivier Tremblay a stoppé 26 de 27 tirs dirigés vers lui. Il a d'ailleurs récolté la deuxième étoile RDS de la rencontre. La première étoile a été décernée à Simon-Claude Blackburn (photo).

Les Élites terminent donc le week-end avec une fiche d'une victoire et une défaite en prolongation pour un total de trois points sur une possibilité de quatre. Ils reprendront l'action le vendredi 9 novembre, à 19h30, alors qu'ils recevront le Blizzard du Séminaire Saint-François. Pour l'occasion, le match sera disputé à l'aréna Jean-Claude Tremblay, à Ville de la Baie.

Collaboration Myriam Gauthier, les Élites de Jonquière