SAGUENAY - Après une fin de semaine plutôt difficile, les Élites de Jonquière reprenaient l'action alors qu'ils recevaient L'Intrépide de Gatineau pour un programme double. Le premier match avait lieu samedi après-midi et les Élites ont signé une victoire par la marque de 3 à 1.

Les Élites ont été les premières à s'inscrire au pointage alors que Félix Landry trompait la vigilance du gardien adverse.

Le but de Jean Simon Duchesne en désavantage numérique tôt en période médiane a permis aux Élites de doubler leur avance et prendre une sérieuse option sur le match.

Au cours du troisième engagement, les Élites ont ajouté un filet, celui de Gabriel Launière. Le seul but de L'Intrépide a été marqué par Guillaume Coovi-Sirois, tard en fin de match.

Le gardien des Élites, Keven Bouchard, a tenu son équipe dans le match tout au long de la rencontre bloquant 20 des 21 tirs dirigés vers lui. Il a d'ailleurs obtenu la première étoile RDS de la rencontre. Son vis-à-vis, Antony Clément a quant à lui bloqué 21 des 24 tirs en sa direction.

Les Élites reprendront l'action dimanche après-midi, à 13h, au Palais des sports alors qu'ils recevront à nouveau L'Intrépide de Gatineau.

Collaboration Myriam Gauthier, les Élites de Jonquière