GATINEAU - Les Élites de Jonquière ont vaincu L’Intrépide de Gatineau par la marque de 6 à 3 dimanche après-midi au Complexe Branchaud-Brière, les mêmes Élites qui s’étaient inclinés au compte de 8 à 3 la veille, contre la même équipe.

Après avoir accordé le premier but de la rencontre, les Élites ont répliqué en inscrivant six buts sans riposte, en route vers la victoire. L’Intrépide a marqué les deux derniers filets du match.

Avec une récolte d’un but et d’une passe, le défenseur Samuel Girard a mérité la 1re étoile RDS du match. Les 2e et 3e étoiles ont respectivement été décernées à Xavier Bissonnette (3 passes) et Jordan Martel (2 buts).

La formation jonquiéroise a dirigé un total de 42 lancers vers le filet de L’Intrépide partagé par Sébastien Sabourin et Louis-André Jalbert. Mathieu Blanchette, Lucas Lajoie et Louis-Philippe Simard sont également parvenus à les déjouer.

De son côté, le gardien des Élites, Olivier Tremblay, a stoppé 24 des 27 lancers de L’Intrépide pour mériter sa troisième victoire de la saison. Seuls Olivier Schingh-Gomez, Benoit Villeneuve et Dominik Blain-Dupuis sont parvenus à déjouer le gardien Tremblay.

Les Élites disputeront leur prochain match samedi prochain au Foyer des loisirs. Le Blizzard du Séminaire Saint-François sera alors l’adversaire.